Grand Lodge

À propos

Centre de villégiature et de congrès, Le Grand Lodge vous offre 112 chambres et suites équipées,14 salles de banquets et de réunions, un restaurant, un bar, le tout en bordure du lac Ouimet!

Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Centre de villégiature et de congrès trois étoiles et quatre saisons, Le Grand Lodge vous offre 112 chambres et suites équipées et 14 salles de banquets et de réunions.

Aménagé sur un domaine de 13,5 acres, cet hôtel en bois rond de style scandinave bordé par le lac Ouimet et sa plage est entouré notamment de sentiers de randonnée pédestre et de ski de fond, de plusieurs parcours de golf et de deux montagnes de ski.

Le Grand Lodge Mont-Tremblant vous offre la quiétude de la nature, un décor majestueux et une ambiance branchée.

Bienvenue!

Notre mission

Le Grand Lodge demeure l’hôtel 3 étoiles de choix de la région de Mont-Tremblant tant pour les familles que pour les congressistes.

Le Grand Lodge respectera toujours ses clients en offrant des services de qualité exceptionnelle, des repas succulents à prix compétitifs et des activités saisonnières variées.

L’environnement du Grand Lodge sera toujours en harmonie avec son site et tous les efforts nécessaires seront constamment déployés afin de préserver son intégralité ou son amélioration.

Le Grand Lodge doit pouvoir répondre aux attentes de ses clients, de ses collaborateurs et de ses propriétaires tout en demeurant accessible à ses marchés privilégiés, soit les clients individuels ou en groupe provenant en majorité du Québec, de l’Est ontarien, du nord-est des États-Unis et de l’Europe.

Notre histoire

Le Grand Lodge est le fruit des passions combinées pour la famille et les affaires du propriétaire Daniel Hanley. Ayant visité Mont-Tremblant pour la première fois en 1994 lors d’un voyage de ski, Daniel est charmé pour la combinaison parfaite de lacs, de montagnes et de pittoresques villages de la région. C’est le coup de foudre. « Tremblant me rappelle les voyages de pêche la tranquillité de ces lieux et les histoires racontées en soirée au coin du feu » mentionne-t-il.

Quelques années plus tard, l’entrepreneur établit son centre de villégiature en bordure du Lac Ouimet. « Depuis le début, mon idée était de créer un berceau où naîtraient des souvenirs heureux pour ma femme et mes enfants, un endroit où le temps pourrait s’arrêter, ne serait-ce qu’un instant ».

Le projet

Depuis des générations, le Lac Ouimet s’impose comme étant le point de départ des aventuriers à la recherche à la fois d’un refuge confortable, d’un lieu de détente et de destination privilégiée pour le ski, la baignade, la pêche, etc. La vision du projet d’hébergement d’envergure de Daniel est par ailleurs née sur les berges du Lac Ouimet, là où les pêcheurs arrivaient par hydravion dans la région.À l’époque, se dressait sur les rives du lac La Villa Bellevue, qui avait grand besoin d’un renouveau. C’est là qu’est né Le Grand Lodge Mont-Tremblant, un vaste centre de villégiature et de conférence réalisé sous la forme d’un pavillon massif de billots de bois et de pierres, qui rappellerait les lieux de pêche où Dan et son père se rendaient autrefois.

Source d’inspiration pour l’avenir, Le Grand Lodge incarnerait le désir de l’homme de reprendre contact avec ses valeurs et ses croyances, un retour à la chaleur, au confort et à la famille.

L’approche de Dan consiste à s’entourer d’un personnel accueillant à l’année. « Pour nos 3 enfants, ma femme Susan et moi, Le Grand Lodge Mont-Tremblant est devenu le prolongement de notre famille ».

D’ailleurs, l’approche et l’engagement à long terme a permis à Daniel et à sa famille de s’entourer d’un personnel hôtelier professionnel dédié, attentionné et loyal, dont chacun des membres contribue à l’expérience client.

En mettant l’accent sur cette inspiration fondamentale, ils ont réussi leur pari : celui de créer des souvenirs durables en offrant une atmosphère familiale, un service raffiné, des commodités d’exception et une architecture inspirante.

« Aujourd’hui, chaque fois que je franchis les portes du Grand Lodge, je suis submergé par un sentiment de fierté et d’accomplissement ».

Le Grand Lodge est désormais un lieu emblématique intemporel pour la région des Laurentides. Daniel Hanley n’aurait pas voulu que les choses en soient autrement.

Carrières et stages

Le Grand Lodge : un employeur de choix!

Nous évaluons avec soin chacun des candidats cherchant à obtenir un emploi au Grand Lodge. Notre philosophie, qui consiste à trouver et à former des employés qui embrassent notre vision et partagent nos valeurs, s’est avérée efficace.

Nous mettons continuellement l’accent sur la création d’un environnement où les employés sont encouragés à participer, se voient offrir l’occasion de réussir et sont récompensés pour leur excellence. Le taux de maintien en poste de nos employés est formidable et l’expérience de nos clients est remarquable.

Notre approche et notre engagement réciproque à long terme nous ont permis d’avoir à nos côtés un personnel hôtelier professionnel dédié, attentionné et loyal, dont chacun des membres contribue à l’expérience du client, afin que celui-ci revienne année après année.

Stages

Soucieux de la relève, Le Grand Lodge collabore avec plusieurs écoles hôtelières pour planifier d’excellents stages.

Vous désirez nous soumettre votre candidature?

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre pour être informé de nos offres spéciales.